paruusnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE PARUUS NOX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ou respé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kats




Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:19

Plop,

que nous faut il dans la guilde ?

On a beaucoup de tank, pas assez de dps. Un heal autre que pretre serai bien, druide/pala/chamy.

Qu'en pensez vous ?

ps: perso si on recrute, pas besoin de recruter bcp. Juste cibler selon nos besoin et bien suivre pdt qqs instances le ou les recrutés. Histoire de pas choper un ou des boulets.
geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
yanous

yanous


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 54
Localisation : nice

Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:07

oui faut eviter les boulet dans le meileur du possible
faudrai quelque chassous je pense avan on n en avai une chier + 15 et maintenant 2 a ma connaissance
quelque mago serai pas mal aussi
et pour les heal tout a fait d accord avec toi baba en plus j en connai un qui heal comme une banane t en a fai la mauvaise experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeDoX




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:45

Si c'est du meme que l'on parle, je pense pas qu'il dps mieux qu'il ne heal, apres a voir surtout si il oublier des sort lol!

Question mage je pense que c'est bon, apres se qu'il nous manque vraiment, c'est un chamane heal et druide heal.
Pour les dps avec 3 pretres heal je pense que l'un pourra respe apres avoir recrute un druide et chamane heal, un pala vindict toujours sympa, un druide dps cac.

Je pense que c'est tout. Apres pour les autre classes ou spe faut juste respe je pense, le max que l'on a besoin en raid c'est de 3 tank donc 4-5 dans la guilde c'est bon, et si on peu avoir les 3 classes c'est encore mieux.
En heal ba on a que des pretres pour le moment.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
yanous

yanous


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 54
Localisation : nice

Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:10

oueh oueh oueh prefere rien dire^^
a si je te #~&^~!!!!!! Razz Evil or Very Mad
geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
rykkou

rykkou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : tourcoing

Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

moi je pense que deja faut être assez pour faire des heros et raid simple a dix ,car la on farme pas encore archavon et sartha a 10 , et ensuite savoir quelle classe les gens de la guilde veulent jouets et ensuite pk pa respé et guilder de nouveaux joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ou respé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou respé   Recrutement ou respé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ou respé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paruusnox :: bienvenue sur le forum-
Sauter vers: