paruusnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE PARUUS NOX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Groupe donjon aléatoire et abus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurty




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:00

Bonjour à la guilde paruus nox,

J'ai aujourd'hui participé a un donjon aléatoire pour faire ma quête quotidienne dans lequel il y avait un shamy sous le nom de piccolo.
Nous avons commencé l'épuration de stratholm, sans problèmes, aucun wipe jusqu'à arriver au dernier couloir semé de ghoules, zombies et autres abominations....au moment ou je me fais kick du groupe sans aucun commentaire préalable. On était donc là quasiment devant le dernier boss, ce qui veut dire pour moi obligé de rechercher un groupe et de recommencer.
Je me connecte avec un reroll sur le serveur d'un des membres de ce groupe, et je lui demande pkoi ai-je été kick ? il me répond qu'on lui a dit que j"étais mal poli or comme dans quasi tous les groupes qui se montent en aléatoire personne n'a parlé de tout le donjon .... je lui demande qui lui a dit ca et il me répond que c'est piccolo (confrerie du thorium).
Je me connecte donc avec un reroll sur votre serveur pour en savoir plus et bien sûr piccolo ne me répond pas et ignore mes messages directement.

Je déplore cette attitude enfantine qui fait remplir aujourd'hui des pages de commentaires sur les forums officiels concernant des kick abusifs en groupe aléatoire et j'espère que vous saurez comprendre que ce n'est pas comme ca qu'on rendra wow agréable.

Merci de m'avoir lu en espérant que cela ne se reproduise pas avec quelqu'un de votre guilde.



Kurty@voljin
Démoniste lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kurty
Revenir en haut Aller en bas
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:04

Bonjour,

N'oublie pas qu'il faut etre 4 pour renvoyer un membre d'un groupe. Premiere reponse. La se seconde viendra apres renseignement.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
krytek




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:44

oui comme dit baba il faut être 4 pour renvoyer qqun, donc peut-être que tu as fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:00

Re,

donc apres renseignement, il s'avere que tu as ete impoli avec le heal tout au long du donjon et donc oui piccolo a demandé ton renvoi. Ce qui jusqu'a preuve du contraire a paru justifier puisque les 3 autres membres du groupe ont validés ton renvoi. Donc ma seconde réponse est que peut etre devrais tu revoir ton comportement et rester zen en hero...... Et surtout ne pas perdre ton temps et faire perdre le notre avec ce genre de message non justifié. Etre aigri ne justifi pas tout.....

Bon jeu a toi,
Cordialement,
Hubaba
Revenir en haut Aller en bas
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:02

Re re,

ah oui j'oubliais, évite de donner des lecons du genre j'espere que cela ne se reproduira pas avec qqun de votre guilde. On est clean et on le restera.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kurty




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

Et bien piccolo continue à raconter des mensonges puisque c'est le healer que je suis allé whisp en premier sur son serveur et qui m'a dit que piccolo leur avait dit que j'avais été malpoli.

En + de ca, il ne s'est rien dit sur le chan groupe de toute l'instance comme je l'ai dit et on ne peut pas whisp qqun d'un autre serveur donc je pense que si j'avais été malpoli je le saurais.

Si tu crois ou que vous croyez que je suis allé jusqu'à poster sur votre forum juste parce que ca m'amuse de dire des conneries et bien vous êtes aussi crapuleux que votre cher piccolo que
vous semblez vouloir protéger alors que c'est une honte d'agir de cette manière en abusant de certains droits et en racontant des conneries.

Cela dit ca sera mon dernier commentaire étant donné le tournure que prend ce post.

Vous faites bel et bien parti des gens à éviter pour moi en héro et j'espère en être pour vous, cela évitera tout autre désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
krytek




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:44

Piccolo a toute ma confiance et c'est moi qui l'ai recruté, dans notre guilde le seul con qui emmerde tout le monde c'est MOI.Et tu peux me croire que je fais du ménage où que je sois. Donc maintenant stop blablabbla, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: La derniere je l'espere   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

Donc oui j'espere ce sera le dernier post tu feras sur le forum car a la base ce n'est qu'un jeu. De plus, dans la guilde paruus nox piccolo est bien vu de tous et n'a jamais eu aucun comportement ne serai-ce que douteux. Et cela fait bien une bonne année nous jouons ensemble avec plaisir. Alors que toi je ne te connais ni d'eve ni d'adam...... Apres quand a la reputation des gens chez nous essai de te renseigner sur notre serveur et tu verras que tu dois etre un des seuls a trouver le comportement de l'un de nous honteux. Les seuls a en avoir eu ont été kiké direct apres vérif. Donc en conclusion si tu veux prendre la peine de te renseigner avant de critiquer et n'oublis pas non plus il a été précisé dans un précédent message : il faut etre 4 pour renvoyer un membre d'un groupe. Donc si je suis ton raisonnement, cela impliquerai que piccolo ai """soudoyé"""" les autres pour qu'ils te kike ce qui ma fois me parait tirer par les cheveux.

Voila en esperant ne plus lire de messages de ce style c'est a dire non fondés de ta part,
Mais prêt a accepté tes excuses^^
Et n'hésite pas a te renseigné avant de parler, merci d'avance.
Ton lien sur l'armurerie ne joue pas en ta faveur d'ailleur je vois pas pourquoi tu l'as mis. Quelque part on s'en fiche. Le stuff n'empeche pas la bêtise.;

Cordialement,
Hubaba
Revenir en haut Aller en bas
rykkou

rykkou


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 51
Localisation : tourcoing

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:19

sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanous

yanous


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 54
Localisation : nice

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:33

on nous l avai jamais faite celle la mai alor lui il vo le coup sa aurai ete dommage de louper sa quand meme
merci grace a vous vien de passer un bon moment de rigolade lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:59

Plop yanous,

La rigolade fait partie de la guerison !!!!

Et oui on est tombé sur du lourd.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe donjon aléatoire et abus Empty
MessageSujet: Re: Groupe donjon aléatoire et abus   Groupe donjon aléatoire et abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe donjon aléatoire et abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paruusnox :: bienvenue sur le forum-
Sauter vers: