paruusnox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE PARUUS NOX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAID 25 Oh oui Oh oui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hubaba

Hubaba


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

RAID 25 Oh oui Oh oui Empty
MessageSujet: RAID 25 Oh oui Oh oui   RAID 25 Oh oui Oh oui Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

Salut les gens !!!!

Bon alors, kaly et moi vous proposons de raider plus souvent en 25. Via les connaissances de kaly (avec guilde utopia entre autre) nous avons l'opportunité le jeudi et le mardi de faire des choses a 25. Ca va etre hot (*me reveille en sueur*, ah crotte). Un premier essais sera fait ce jeudi 01 octobre. A voir si ca vaux le coup mais qui ne tente rien na rien.

Le temps que les choses se mettent bien en place il y a risque ptet de bug au debut donc bon indulgence de mise.

Sinon la guilde va plutot bien mais il faudrait se booster pour tout ce qui ait raid 10, on fait un point : Nax 10 on a confirmer ce n'est plus un pb (meme si dfois on bug sur un ou deux boss). Uldu on a confirmer sur 3 boss, le quatrieme kolorgan est tombé mais a confirmé. Sartha 10 allez on le valide aussi celui la. Archa/ema/koralon ca c'est a confirmé.
Et nous reste le colisé, mais ca ca ce tente (ptet se lancer dans uldu avant ce qui n'empeche pas de tenter colisé).

Voila donc dans la prog il serai bon de remplacer nax par uldu et de se garder nax en "diletente".

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
bambi

bambi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : lille

RAID 25 Oh oui Oh oui Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 Oh oui Oh oui   RAID 25 Oh oui Oh oui Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:02

Ok je vudrai juste savoir comment vas se passe pour les invite 25 et jespère que sa ira comme sur des roulette donc +1 pour moi a voire.
Pour sartha effectivement gogogo!!!
Bisou a vous(chouette la photo baba)

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanous

yanous


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 54
Localisation : nice

RAID 25 Oh oui Oh oui Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 Oh oui Oh oui   RAID 25 Oh oui Oh oui Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:06

+1 pour ma par mm si je ne serai po la pffffffffffffffff
mais c une bonne chose la guilde avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID 25 Oh oui Oh oui Empty
MessageSujet: Re: RAID 25 Oh oui Oh oui   RAID 25 Oh oui Oh oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID 25 Oh oui Oh oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paruusnox :: POST-IT ET SUJET DIVERS-
Sauter vers: